Juil2009

Recherche parrain bénévole

L’ASSOCIATION INCITE RECHERCHE PARRAIN BÉNÉVOLE POUR COURS DE FRANÇAIS HEBDOMADAIRES

Accueilli par une équipe dynamique et solidaire, dans un environnement agréable, une marraine, un parrain, bénévole est le bienvenu, pour donner quelques heures hebdomadaires de cours de français individualisés.
Au service d’un ou deux adultes peu qualifiés, cet intervenant est toujours épaulé par les formateurs permanents. Tous adhèrent volontairement au projet social de l’association pour « former et accompagner vers l’emploi des personnes désavantagées ».

PUBLIC
• Apprentis, motivés, 20 à 39 ans
MISSION
• Former, conseiller, aider les apprentis à améliorer leur français oral et écrit