Postes vacants

1 photographe, 1 développeuse web WooCommerce

Embauche à temps partiel, 26 heures hebdomadaires de travail productif en agence de communication, sous contrat CDDi 6 mois renouvelable.

Ce contrat de travail s’adresse à toute demandeuse d’emploi du Val d’Oise 95, bénéficiaires du RSA, inscrite à Pôle Emploi. Chaque personne embauchée adhère à l’esprit coopératif de l’association. Chacun.e y tient sa place de professionnel.le à part entière et travaille en équipe. Tou.te.s les salarié.es s’entre-aident et partagent leurs ressources, méthodes et outils collaboratifs. En s’engageant au service de beaux projets culturels ou éducatifs, le collectif reçoit et transmet des valeurs de coopération et de solidarité.

Voir incite-communication.fr/

Développeuse web WordPress

• 1 poste vacant : développeuse web WooCommerce WordPress: la-reserve.net
  • Travaux de développement et d’intégration WooCommerce sous WordPress
  • Connaissances en création de sites web CMS WordPress WooCommerce, PHP, et Photoshop

Pré-requis et potentiels : Connaissance des outils web e commerce, expérience Wordpress requise. Forte attirance vers les métiers du web et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des procédures, acceptation des consignes, capacités d’adaptation au cahier des charges.

Graphiste maquettiste

• 0 poste vacant : graphiste, opératrice multimédia
  • Travail en équipe, création, exécution print et web
  • Connaissances en illustration, image, couleur, typo

Pré-requis et potentiels : Attirance pour le domaine graphique et vers la formation permanente. Expérience InDesign Illustrator Photoshop, pour la création d’identité visuelle, l’infographie, la publication numérique et papier. Qualités personnelles en œuvre: sens artistique, créativité, méthode, respect des consignes et des chartes graphiques, patience, aptitudes relationnelles.

Opératrice  monteuse  vidéo et photo

• 0 poste vacant : opératrice monteuse vidéo et photographie
  • Travail en équipe, tournage, montage, post production, vidéo institutionnelle et corporate
  • Connaissances en prise de vue photo et vidéo

Pré-requis et potentiels : Expérience de la prise de vue photo ou vidéo et des outils de montage. Forte attirance vers le domaine de l’image et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des consignes, capacités d’adaptation et aptitudes relationnelles.

• Réaliser des supports de communication et produire des services de qualité
  • Travailler par objectif en équipe, partager les méthodes et outils collaboratifs
  • Augmenter ses compétences, ses connaissances et ses savoir-faire
  • Valoriser cette expérience professionnelle comme tremplin