Services informatique de proximité

Entreprise d’économie sociale et solidaire, l’association Incite vous propose ses services d’ équipement, d’ assistance et de maintenance informatique.

Assistance et maintenance informatique

Toujours disponible et proche de chez vous, notre équipe de maintenance assure rapidement le diagnostic, le devis gratuit et la réparation de votre ordinateur.

Vente ou location de matériel neuf

Incite propose des matériels robustes et des prestations sur mesure, étudiés pour nos structures de l’économie sociale, associations et organisations sans but lucratif. Procédant à des essais comparatifs, nous sélectionnons et assemblons des composants neufs de grandes marques, pour des configurations homogènes et fiables. Tous nos matériels font l’objet de contrôles qualité avant, pendant et après assemblage. Tous nos postes sont optimisés, sans parasites commerciaux, puis testés en ordre de marche après installation des pilotes et logiciels requis. Notre équipe livre les commandes, installe sur site, connecte les nouveaux matériels au réseau, et surtout porte assistance à l’utilisateur-trice.

Pour les usages courants, nous proposons un pack bureautique personnalisé, performant, fiable et abordable, tour ou portable.

Pour le multimédia, nous configurons au besoin un poste bien dimensionné, fiable, évolutif donc durable.

Pour tout renseignement, contacter Ludovic au 01 34 24 94 91

Bureautique

Informatique verte: vente de matériel reconditionné avec Agoie

Agoie informatique

Notre partenaire Agoie-informatique  vous propose des ordinateurs, des écrans et divers périphériques reconditionnés, pour une seconde vie.

Outre l’assistance, la vente, la maintenance informatique, l’association Incite propose également d’autres services de qualité tels que la photographie professionnelle en studio [voir l’article >] et des formations actualisées:   e-réputation [voir l’article>],  passeport internet multimédia anciennement appelé Certificat internet [voir l’article>]  , etc.

1 Commentaire

• BLANC 8 décembre 2020 à 10 h 12 min

Bonjour,
    Nous somme une association départementale située dans le 93. Je souhaiterais connaitre vos différentes solutions pour la maintenance (logicielle et/ou matérielle) d’un petit parc informatique composé de 5 à 7 ordinateurs (fixes et portables). Merci de bien vouloir détailler chaque solution. Dans l’attente, cordialement.
    M. BLANC Eric