Sep2022

La Réserve a sa boutique !

La boutique de créateurs du Val-d’Oise est ouverte jusqu’au 31 décembre 2022 ! Centre commercial des trois fontaines à Cergy

Partez à la découverte des artistes, artisans d’art et producteurs innovants du Val-d’Oise ! https://la-reserve.net

Visitez la boutique en 360° et surtout venez nous voir ! Centre commercial des trois fontaines 95000 Cergy, niveau 1, face à Auchan, entre Générale d’Optique et Camaïeu

En 2021, l’association Incite, engagée en faveur du territoire de Cergy-Pontoise, lance son projet écoresponsable La Réserve. La nouvelle équipe dédiée à La Réserve travaille au service des producteurs, créateurs, artisans et fabricants locaux. Dans un but solidaire, social et économique, La Réserve promeut les créations et les produits d’ici auprès d’un public local.

Le site web la-reserve.net recense les créateurs et producteurs du Val-d’Oise respectueux de l’environnement, soucieux du développement durable. D’autres supports de communication et évènements suivront. Les contenus, textes et images, seront transmis aux partenaires associés pour être plus largement diffusés.

Avec les concours de l’État, de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise et du département du Val d’Oise, l’association Incite participe concrètement au développement de l’économie sociale et solidaire locale.

Plus d’informations sur le lancement officiel du 6 octobre 2021:

Article sur 13 Comme Une Cergy-Pontoise: