La Réserve c’est reparti !

La boutique de La Réserve rouvrira ses portes en septembre 2023 jusque fin janvier 2024! Merci aux artistes, artisans d’art et producteurs innovants du Val-d’Oise et au Centre commercial des 3 Fontaines à Cergy de nous accueillir une nouvelle fois pour quatre mois d’exposition-vente. Merci à toutes et à tous pour vos contributions généreuses et vos encouragements!

Bravos à Leila, Jean-Marc, Sonia, Rachel et tout le collectif pour l’ensemble de leur œuvre! L’aventure continue pour les créations et les produits d’ici!

Dans les épisodes précédents :

La Réserve

La boutique de créateurs du Val-d’Oise était ouverte jusqu’au 31 décembre 2022 au C3F à Cergy. L’aventure continue avec les artistes, artisans d’art et producteurs innovants du Val-d’Oise : https://la-reserve.net

Visitez la boutique en 360° et surtout venez nous voir ! Centre commercial des 3 Fontaines 95000 Cergy, niveau 1, face aux caisses de Auchan

Début 2021, l’association Incite, engagée en faveur du territoire de Cergy-Pontoise, lance son projet écoresponsable La Réserve. La nouvelle équipe dédiée travaille à la notoriété des artisans et fabricants locaux. Dans un but solidaire, social et économique, La Réserve promeut les créations et les produits d’ici auprès d’un public local, de Cergy-Pontoise et du Vexin. Depuis septembre 2022, la boutique des 3 Fontaines offre une visibilité nouvelle à 32 créatrices et créateurs du territoire.

Le site web la-reserve.net recense les artisans d’art et les producteurs engagés du Val-d’Oise, respectueux de l’environnement, soucieux du développement durable. D’autres supports de communication et évènements suivent, tel que le No Mad Festival à Pontoise. Les contenus, textes et images, sont offerts aux partenaires associés pour être plus largement diffusés.

Avec les concours de l’État – DDETS IAE – et du département du Val d’Oise, l’association Incite participe concrètement au développement de l’économie sociale et solidaire locale.

Plus d’informations: Article sur 13 Comme Une Cergy-Pontoise:

Val-d'Oise
Préfet RF