invitation

Tout au long de l’année 2018, l’équipe d’incite et son partenaire béninois, le centre culturel Ouadada, ont mené d’intenses échanges artistiques et culturels, à Cergy-Pontoise et à Porto-Novo. Ces actions de coopération ont donné lieu à de nombreuses réalisations multimédia : Visites virtuelles, reportage vidéo, catalogue artistique et site web.

Avec l’arrivée du printemps, nous souhaitons partager ces aventures avec l’ensemble de nos partenaires et ami.e.s.
Aussi, nous sommes heureux de vous inviter à une soirée de restitution, organisée le :

MARDI 14 MAI à 18h30 à la maison russe

75bis chemin de halage, 95610 Eragny-sur-Oise

Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation au 01 34 24 94 91
ou via l’adresse suivante : elise@incite.fr

Au plaisir de vous y retrouver nombreuses et nombreux !

Restitution

Chaque année, le centre culturel Ouadada organise le festival Éclosions urbaines. L’événement se situe à la croisée de l’art public, du design urbain, de l’urbanisme, du développement social et de l’économie de proximité. Ce festival artistique, culturel et touristique à rayonnement international vise à restaurer et à valoriser les places vodùn de Porto-Novo, en associant à l’ensemble du processus les collectivités familiales, les usagers des lieux, les artistes, les artisans, les architectes, les urbanistes, les étudiants et les chercheurs. Toutes les équipes de l’association incite sont fières de contribuer à la notoriété de ce projet exemplaire.

Festival Eclosions Urbaines 2017 Porto-Novo from Incite Media on Vimeo.