Services informatique : Assistance vente maintenance

Entreprise d’économie sociale et solidaire, l’association Incite vous propose ses services d’ équipement, d’ assistance et de maintenance informatique.

Assistance et maintenance informatique

Toujours disponible et proche de chez vous, notre équipe de maintenance assure rapidement le diagnostic, le devis gratuit et la réparation de votre ordinateur.

Vente ou location de matériel neuf

Incite propose des matériels robustes et des prestations sur mesure, étudiés pour nos structures de l’économie sociale, associations et organisations sans but lucratif. Procédant à des essais comparatifs, nous sélectionnons et assemblons des composants neufs de grandes marques, pour des configurations homogènes et fiables. Tous nos matériels font l’objet de contrôles qualité avant, pendant et après assemblage. Tous nos postes sont optimisés, sans parasites commerciaux, puis testés en ordre de marche après installation des pilotes et logiciels requis. Notre équipe livre les commandes, installe sur site, connecte les nouveaux matériels au réseau, et surtout porte assistance à l’utilisateur-trice.

Pour faire de la bureautique (excel, word, power point et aller sur internet) nous vous proposons  un pack bureautique : performant, fiable et abordable composé d’une tour, d’un écran LED, d’un clavier et d’une souris. Voir la fiche produit pc bureautique >

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez  contacter Patrick au 01 34 24 94 91  ou remplir ce formulaire :

Vente de matériel informatique reconditionnée en ligne

Pour les âmes écolo, les soucieux de la planète, notre partenaire Agoie-informatique  vous propose des ordinateurs, des écrans et divers périphériques reconditionnés, pour une seconde vie.Agoie informatique

Outre l’assistance, la vente, la maintenance informatique, l’association incite propose également d’autres services de qualité tels que : la photographie professionnel en studio [voir l’article >] et des formations dans le domaine de l’informatique  (exemples : e-réputation [voir l’article>], le passeport internet multimédia anciennement appelé Certificat internet [voir l’article>]  etc). N’hésitez pas à y jeter un œil !