Postes vacants

Embauche à temps partiel, 26 heures hebdomadaires, sous contrat CDDi 6 mois de travail productif en atelier de communication, renouvelable.

Ce contrat de travail s’adresse à toute personne résidant dans le Val d’Oise 95, inscrite à Pôle Emploi, priorité aux bénéficiaires du RSA.

Développeuse web WordPress

• 1 poste vacant : opératrice développeuse web WordPress
  • Travaux d’intégration multimédia et de développement web sous WordPress
  • Connaissances en création de sites web WordPress, CMS, PHP, Photoshop
  • Autodidactes acceptés

Pré-requis et potentiels : Connaissance des outils informatiques multimédia, expérience Wordpress requise. Forte attirance vers les métiers du web et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des procédures, acceptation des consignes, capacités d’adaptation au cahier des charges.

Graphiste maquettiste

• 1 poste vacant : graphiste, opératrice multimédia
  • Travail en équipe, création, exécution print et web
  • Connaissances en illustration, image, couleur, typo
  • Autodidactes acceptés

Pré-requis et potentiels : Attirance pour le domaine graphique et vers la formation permanente. Expérience InDesign Illustrator Photoshop, pour la création d’identité visuelle, l’infographie, la publication numérique et papier. Qualités personnelles en œuvre: sens artistique, créativité, méthode, respect des consignes et des chartes graphiques, patience, aptitudes relationnelles.

Opératrice  monteuse  vidéo et photo

• 1 poste vacant : opératrice monteuse vidéo et photographie
  • Travail en équipe, tournage, montage, post production, vidéo institutionnelle et corporate
  • Connaissances en prise de vue photo et vidéo
  • Autodidactes passionnées acceptés

Pré-requis et potentiels : Expérience de la prise de vue photo ou vidéo et des outils de montage. Forte attirance vers le domaine de l’image et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des consignes, capacités d’adaptation et aptitudes relationnelles.

Objectifs

Chaque personne embauchée adhère au projet et à l’esprit de la structure associative. Chacun.e y tient sa place de professionnel.le à part entière et travaille en équipe, dans un cadre coopératif. Tous les salariés s’entre-aident et partagent leurs ressources, leurs méthodes, avec des outils collaboratifs. En s’engageant au service de beaux projets culturels ou éducatifs, le collectif reçoit et transmet des valeurs de coopération et de solidarité.

• Augmenter ses compétences, ses connaissances et ses savoir-faire
  • Travailler en équipe, partager les méthodes et supports
  • Produire et promouvoir des services de qualité
  • Valoriser cette expérience professionnelle comme tremplin