RSA – Poste vacant : web

Embauches sous contrat CDDi 6 mois de travail productif en atelier de communication, renouvelable.

Ce contrat de travail s’adresse à toute personne inscrite à Pôle Emploi et bénéficiaire du RSA.

Opérateur.trice web, webmaster Wordpress

• 1 poste vacant d’opérateur.trice web, webmaster Wordpress
  • Travaux d’intégration multimédia et de développement web sous WordPress
  • Connaissances en création de sites web WordPress, CMS, PHP, Photoshop
  • Autodidactes acceptés

Pré-requis et potentiels : Connaissance des outils informatiques multimédia, expérience Wordpress requise. Forte attirance vers les métiers du web et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des procédures, acceptation des consignes, capacités d’adaptation au cahier des charges.

Opérateur.trice  monteur.teuse  vidéo et photo

• En liste d’attente : opérateur.trice monteur.teuse vidéo et photographie professionnelle
  • Travail en équipe, tournage, montage, post production vidéo institutionnelle
  • Connaissances en prise de vue photo et vidéo
  • Autodidactes acceptés

Pré-requis et potentiels : Expérience de la prise de vue photo ou vidéo et des outils de montage. Forte attirance vers le domaine de l’image et vers la formation permanente. Qualités personnelles à développer: rigueur, minutie, méthode, respect des consignes, capacités d’adaptation et aptitudes relationnelles.

Objectifs

Dans un cadre coopératif, nos ateliers procurent à chaque embauché.e une place de professionnel à part entière, un travail d’équipe une entre-aide permanente, les méthodes et tous les moyens techniques pour :

1. Augmenter ses compétences, ses connaissances et ses savoir-faire
  2. Travailler en équipe, acquérir les gestes professionnels, partager les méthodes
  3. Produire des services réels et valoriser cette expérience professionnelle comme tremplin
  4. Accéder à l’emploi ou à la formation qualifiante

Trois phases techniques :
Apprentissages, entraînement, production.

Effectif permanent maxi : 16 salariés
Conventions IAE, DIRECCTE 95 et Département du Val d’Oise depuis le 1er octobre 2007
Embauches sous contrat CDDi, agrément Pôle Emploi
CDDi 6 mois à temps partiel, 26 heures hebdomadaires